Un collier avec prénom

  • admin
  • 19 avril 2016
  • Pourquoi porter un collier avec prenom ?

    Il peut y avoir plusieurs raisons qui font que l’on désire porter un collier avec prénom. La première d’entre elles peut être simplement la volonté d’afficher clairement sa personnalité aux autres. En effet, le fait d’afficher son prénom aux yeux des autres montrent que l’on est fier de ses origines, de son prénom et donc fier de soi.

    Les personnes timides ou introvertis aimeront porter un collier avec leur prenom gravé dessus car cela leur permettra de compenser leur timidité vis à vis des autres. En affichant leur prénom sur le collier qu’ils porteront autour du cou, ils montreront aux autres que, malgré leur timidité, ceux-ci existent bel et bien en tant que tel et qu’il faudra compter sur eux.

    La deuxième raison pour laquelle on porte généralement ce collier avec prenom, c’est pour afficher le prénom de son amoureux. Vous êtes fou amoureux de cette fille, vous sortez ensemble maintenant depuis quelques temps ? En portant ce type de collier, vous prouverez à votre petite amie que vous l’aimez plus que tout. C’est un acte d’amour et votre copine aura tôt fait de le remarquer.

    Collier avec prénom, faites votre choix de prénom
    Collier avec prénom, faites votre choix de prénom

    Le collier avec prenom peut donc sceller une relation. Mais faut-il attendre d’être amoureux ou amoureuse pour porter un tel collier ? Non, puisque les petites filles pourront elles aussi porter un tel collier autour de leur cou. Les filles aiment particulièrement les objets à la mode, que ce soit des vêtements à la mode ou encore des bijoux. Elles aiment les objets customisables qui leur permet de se démarquer des autres. Ainsi, elles adoreront porter un collier avec prenom.

    Vous souhaitez porter un collier personnalisé ? Quoi de mieux que de porter un collier avec prenom ! Le collier avec prénom est le collier personnalisable par excellence.Il peut être un collier ras de cou ou un collier plus long.

    Que vous souhaitiez porter le prénom de votre petit ami(e) au cou, ou que vous souhaitiez afficher votre propre prenom, ce type de collier est toujours le bienvenue pour se démarquer des autres.

    Flavie, Julia, Emma, Caroline ou Vincent, vous aurez bien évidemment le choix du prénom précis lors de l’achat d’un tel collier. Pour cela, il vous suffira de d’indiquer au vendeur quel prénom vous souhaitez voir en bout de chaine.

    >>> Tous les colliers avec prénom sont accessibles ICI.

    Le collier avec prenom fût très à la mode dans les années 90. Cette mode revient aujourd’hui. N’ayez donc aucune crainte, en portant un tel collier, vous ne serez pas « has been », bien au contraire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *