La tendance routard

  • admin
  • 16 février 2017
  • Pulls aux motifs folkloriques, bracelets, bonnets et chapeaux… La mode homme fait la part belle au look de voyage. Comment adopter le style aventurier ?

    Aujourd’hui, la mode homme permet d’être chic tout en adoptant une tenue décontractée. Profitez-en vous aussi pour dénicher les pièces les plus tendance, pour un week-end à la campagne ou même une sortie en ville.

    Quand la mode homme part à l’aventure

    Quels sont les vêtements masculins pour être au top de la mode homme version baroudeur cette saison ? Du côté des manteaux, on aime les parkas kaki ou terre de Sienne multi poches. On adore aussi le blouson aviateur en cuir brut, avec un col en mouton retourné pour rester au chaud. On le porte avec un tee-shirt à motifs ethniques ou un chandail à grosses mailles tendance péruvienne. Laissez-vous tenter par un pull col châle ou un Jacquard. Privilégiez les couleurs chaudes d’une manière générale, comme le rouge ou l’orange ainsi que les matières avec du relief.

    Le look globe-trotteur : tout est une question d’accessoires

    En hiver, il est plus facile de se faire plaisir et de s’habiller en mode aventurier grâce aux écharpes, bonnets et autres accessoires. Le foulard en coton, marron, kaki, beige sable, enroulé autour du cou de façon négligée apporte la finition parfaite à votre tenue. On aime aussi beaucoup une écharpe en laine oversized aux imprimés folkloriques. Le bonnet est facile à porter et à associer mais cette année, on ose le bonnet péruvien ou la chapka. Enfin, pour parfaire votre tenue ambiance ethnique, c’est le moment de s’essayer aux bijoux masculins, célébrés plus que jamais par la mode homme cette année. Pierres, cuir, métal… toutes les matières sont permises et expriment votre sensibilité et votre style. Bracelets, bagues ou colliers seront parfait sur une tenue sobre et chic, apportant de la lumière aux vêtements foncés.

     

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *